Mes activités dans les élevages et sur les champs de course

Publié le par flyinganvil

 

baba-lap-top-copie-1.jpg

je prends de la hauteur pour voir venir la suite, toujours connecté et prêt à toutes interventions à l'horizon.

je vais aujourd'hui vous faire découvrir mes activités dans les élevages de chevaux pur sang . Se sont des chevaux issus des plus grands pays d'élevage tels que les USA, la France, la Grande Bretagne , l'Irlande et l'Australie. Se sont principalement des juments portantes qui sont importer pour composer les souches de ces élevages. Les étalons proviennent aussi de ces différents pays, sélectionnés selon leurs performances se sont parfois des chevaux de valeurs considérables

                                                                                                        GASWAR étalon dont les performances de sa projeniture sont parmi les meilleures sur les champs de course indiens.

 

 

DSC00321

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Juments et leurs poulains dans les immenses pâturages de Hazara Stud Farm près de Chandigarh Nord de

l' Inde

DSC02117

Situé près de la Yamuna River ces prés sont riches des aluvions de la rivière qui innonde des surfaces gigantesques lors de ses grandes crues de la mousson

 

 

 

 

DSC02123

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

des ronds de sables persistent dans ces pâturages les chevaux adorre se rouler dedans

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sohna Stud Farm située au Sud de Delhi est située aux portes du désert du Rajasthan, les prairies n'existent pas , du sable et du sable, même des dunes se sont formées dans certains enclos.                                                                              DSC00178

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00192

 

 

Même les poulains s'emmerdent à se regarder les pieds . Rien à grignoter ! Le sable est brûlants, les sabots perdent leur humidité et leur souplesse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Capricorne Stud Farm les yearlings s'habritent sous les bosquets de bamboo

DSC02411

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon blog est en chantier je voyage cette nuit de Bombay à Delhi je vais y travailler pour conclure ce tour qui va s'achever vendredi à Genève . A tout bientôt à tous et au plaisir de vous revoir et merci de m'avoir suivi durant ce long périple qui est que très peu relaté, la fatigue et la surcharge de travail m'ont souvent rendu la maintenance de ce blogue fastidieuse.....

DSC02202

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article